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0
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7 11
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2 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
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0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
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0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 2
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0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
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3 3 3 0 0 0 0 0 4 4 0
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||
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
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0 0 0 0 0 0 0 3 3 0 0
|
||
3
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3 2 4 4.1
|
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4 4 2 4.3
|
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8 6 3 5.5
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5
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2 6 0 0 2 4 5 3
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2 0 1 4 3 2 2 2
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10 5 2 0 2 3 2 3
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5 5 3 5 1 10 2 3
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7 5 4 9 8 7 5 4
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2
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0 1 1
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0 0 2
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(*
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- instant actuel de jeu (sous la forme d’un nombre à virgule flottante)
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— votre numéro de joueur (sur une ligne)
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— les dimensions du labyrinthe (ligne colonne inscrit sur une ligne)
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— la grille du labyrinthe constituée de ligne lignes, et colonnes nombre par ligne. Les nombres possibles sont
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0 pour les cases vides non revendiquées, 1 pour les murs en pierre (indestructibles) et 2 pour les caisses en
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bois (destructibles), puis 3 + j pour les cases vides revendiquées par le joueur de numéro j
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— le nombre de bombes actuellement en jeu (sur une ligne)
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— pour chaque bombe actuellement en jeu, une ligne indiquant ses coordonnées, la taille des déflagrations et son
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instant d’explosion (ligne colonne taille instant) inscrit sur une ligne)
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— le nombre de joueurs actuellement en jeu (sur une ligne)
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— pour chaque joueur actuellement en jeu, une ligne indiquant ses coordonnées, son numéro et le nombre
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de powerups qu’il a actuellement (ligne colonne joueur vitesse nbbombes deflagration nbdashs
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nbpieges)
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— le nombre de powerups actuellement en jeu (sur une ligne)
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— pour chaque powerup actuellement en jeu, une ligne indiquant ses coordonnées et son type (ligne colonne
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type). Avec type qui vaut 0 pour Vitesse augmentée, 1 pour Nombre de bombes augmenté, et 2 pour Taille
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des déflagration augmentée.
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*) |