BomberMan/input_test.txt

44 lines
1.6 KiB
Plaintext
Raw Blame History

This file contains ambiguous Unicode characters

This file contains Unicode characters that might be confused with other characters. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

3.7
0
7 11
2 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 2
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
3 3 3 0 0 0 0 0 4 4 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 3 3 0 0
3
3 2 4 4.1
4 4 2 4.3
8 6 3 5.5
5
2 6 0 0 2 4 5 3
2 0 1 4 3 2 2 2
10 5 2 0 2 3 2 3
5 5 3 5 1 10 2 3
7 5 4 9 8 7 5 4
2
0 1 1
0 0 2
(*
- instant actuel de jeu (sous la forme dun nombre à virgule flottante)
— votre numéro de joueur (sur une ligne)
— les dimensions du labyrinthe (ligne colonne inscrit sur une ligne)
— la grille du labyrinthe constituée de ligne lignes, et colonnes nombre par ligne. Les nombres possibles sont
0 pour les cases vides non revendiquées, 1 pour les murs en pierre (indestructibles) et 2 pour les caisses en
bois (destructibles), puis 3 + j pour les cases vides revendiquées par le joueur de numéro j
— le nombre de bombes actuellement en jeu (sur une ligne)
— pour chaque bombe actuellement en jeu, une ligne indiquant ses coordonnées, la taille des déflagrations et son
instant dexplosion (ligne colonne taille instant) inscrit sur une ligne)
— le nombre de joueurs actuellement en jeu (sur une ligne)
— pour chaque joueur actuellement en jeu, une ligne indiquant ses coordonnées, son numéro et le nombre
de powerups quil a actuellement (ligne colonne joueur vitesse nbbombes deflagration nbdashs
nbpieges)
— le nombre de powerups actuellement en jeu (sur une ligne)
— pour chaque powerup actuellement en jeu, une ligne indiquant ses coordonnées et son type (ligne colonne
type). Avec type qui vaut 0 pour Vitesse augmentée, 1 pour Nombre de bombes augmenté, et 2 pour Taille
des déflagration augmentée.
*)