3.7 0 7 11 0 0 2 2 2 2 2 2 2 0 0 0 1 2 1 2 1 2 1 2 1 0 2 2 2 2 2 2 2 0 2 2 2 2 1 0 1 2 1 2 1 2 1 0 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 0 1 2 1 2 1 2 1 0 1 0 0 0 2 2 2 2 2 2 2 0 0 3 3 2 4 4.1 0 1 2 3.9 8 6 3 5.5 5 1 0 0 0 2 4 5 3 2 0 1 4 3 2 2 2 10 5 2 0 2 3 2 3 5 5 3 5 1 10 2 3 7 5 4 9 8 7 5 4 2 0 1 1 0 0 2 (* - instant actuel de jeu (sous la forme d’un nombre à virgule flottante) — votre numéro de joueur (sur une ligne) — les dimensions du labyrinthe (ligne colonne inscrit sur une ligne) — la grille du labyrinthe constituée de ligne lignes, et colonnes nombre par ligne. Les nombres possibles sont 0 pour les cases vides non revendiquées, 1 pour les murs en pierre (indestructibles) et 2 pour les caisses en bois (destructibles), puis 3 + j pour les cases vides revendiquées par le joueur de numéro j — le nombre de bombes actuellement en jeu (sur une ligne) — pour chaque bombe actuellement en jeu, une ligne indiquant ses coordonnées, la taille des déflagrations et son instant d’explosion (ligne colonne taille instant) inscrit sur une ligne) — le nombre de joueurs actuellement en jeu (sur une ligne) — pour chaque joueur actuellement en jeu, une ligne indiquant ses coordonnées, son numéro et le nombre de powerups qu’il a actuellement (ligne colonne joueur vitesse nbbombes deflagration nbdashs nbpieges) — le nombre de powerups actuellement en jeu (sur une ligne) — pour chaque powerup actuellement en jeu, une ligne indiquant ses coordonnées et son type (ligne colonne type). Avec type qui vaut 0 pour Vitesse augmentée, 1 pour Nombre de bombes augmenté, et 2 pour Taille des déflagration augmentée. *)