3.7
0
7 11
0 0 2 2 2 2 2 2 2 0 0
0 1 2 1 2 1 2 1 2 1 0
2 2 2 2 2 2 2 0 2 2 2
2 1 0 1 2 1 2 1 2 1 0
2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2
0 1 2 1 2 1 2 1 0 1 0
0 0 2 2 2 2 2 2 2 0 0
3
3 2 4 4.1
0 1 2 3.9
8 6 3 5.5
5
1 0 0 0 2 4 5 3
2 0 1 4 3 2 2 2
10 5 2 0 2 3 2 3
5 5 3 5 1 10 2 3
7 5 4 9 8 7 5 4
2
0 1 1
0 0 2


(*
  - instant actuel de jeu (sous la forme d’un nombre à virgule flottante)
  — votre numéro de joueur (sur une ligne)
  — les dimensions du labyrinthe (ligne colonne inscrit sur une ligne)
  — la grille du labyrinthe constituée de ligne lignes, et colonnes nombre par ligne. Les nombres possibles sont
  0 pour les cases vides non revendiquées, 1 pour les murs en pierre (indestructibles) et 2 pour les caisses en
  bois (destructibles), puis 3 + j pour les cases vides revendiquées par le joueur de numéro j
  — le nombre de bombes actuellement en jeu (sur une ligne)
  — pour chaque bombe actuellement en jeu, une ligne indiquant ses coordonnées, la taille des déflagrations et son
  instant d’explosion (ligne colonne taille instant) inscrit sur une ligne)
  — le nombre de joueurs actuellement en jeu (sur une ligne)
  — pour chaque joueur actuellement en jeu, une ligne indiquant ses coordonnées, son numéro et le nombre
  de powerups qu’il a actuellement (ligne colonne joueur vitesse nbbombes deflagration nbdashs
  nbpieges)
  — le nombre de powerups actuellement en jeu (sur une ligne)
  — pour chaque powerup actuellement en jeu, une ligne indiquant ses coordonnées et son type (ligne colonne
  type). Avec type qui vaut 0 pour Vitesse augmentée, 1 pour Nombre de bombes augmenté, et 2 pour Taille
  des déflagration augmentée.
*)